Campagne emailing

Vous souhaitez envoyer une campagne emailing pour contacter rapidement vos clients ou augmenter le trafic sur votre site, fidéliser votre clientèle, Web Global vous accompagne dans cette démarche.

Deux solutions sont proposées

  • Intégrer dans votre CMS, qui vous permet une autonomie complète
  • Gérer par web Global de A à Z

Pouquoi une campagne ?

  • Deux tiers des internautes consultent leur boîte mail plusieurs fois par jour.
  • 80% consulte leur messagerie tous les jours.

Les Avantages

L’emailing est l’outil de marketing direct. Pour cela il doit être correctement organisé et préparé.
L’envoi de campagnes est le moyen d’entretenir une relation avec ses clients ou futurs clients.

Le coût
Un envoi offre des coûts fixes inférieurs aux autres médias de communication.

La simplicité et la rapidité
Une campagne est plus facile à mettre en place qu’une campagne papier.

La diversité
Que ce soit mensuel ou hebdomadaire, l’emailing est la solution à beaucoup de situations.

La personnalisation
Chaque newletter peut être unique en fonction de divers critères choisis ou des statistiques de retour de la précédente newsletter.

La rapidité des retours
Les campagnes permettent d’obtenir les premiers résultats rapidement.
On constate que 75% des retours ont lieu dans les 72 heures après envoie de l’emailing.

Les statistiques
Les rapports proposés permettent d’évaluer la performance de vos offres et d’analyser le comportement des destinataires afin d’améliorer chaque newsletter.

L’asynchronisme
Contrairement aux campagnes téléphoniques, les clients pourront lire votre newsletter quand ils le souhaitent.

Etapes de la réalisation

  • Définir le but de création de votre newsletter
  • Développer et préparer votre liste de contacts
  • Écrire un message convaincant
  • Rédiger un objet attractif
  • Personnaliser le contenu
  • Inclure un lien de désinscription
  • Envoyer vos emailing avec le bon timing
  • Surveiller les performances